Un super shampooing demelant pour mes filles!

Publié le par maman

J'ai déjà testé beaucoup de shampooing pour enfant.

Ma grande a les cheveux assez long et le choix du shampooing est plus qu'important.

j'aime les produits bio ou si possible avec le moins de produits chimiques et d'allergènes.

Un de mes derniers coup de cœur,

c'est le shampooing 2 en 1 ultra démêlant p'tit dop.
Il est hypoallergénique, sans parabène, sans colorant.

Il est économique moins de 3 euros le façon de 400 ml.

Il a une odeur que moi j'adore (il faut aimer l'odeur de l'amande et de la fleur d'oranger).

il a une texture un peu épaisse et ne coule pas donc facile a utilisé chez les enfants sans le risque de leur en mettre dans les yeux même si celui-ci ne pique pas les yeux.

Pour moi il a tout bon, j'ai plus qu'a en tester d'autre pour vous donner mon avis......

a tester!!

a tester!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article