Little cigogne.... colis reçu ce jour!

Publié le par maman

Il y a 6 jours je commandais une box little cigogne pour ma fille de 7 ans qui s'habille en 10 ans.

j'ai reçu ce matin mon jolis colis, soit 2 vêtements une robe "bimbalina" (prix d'origine 27.90 euros) et un gilet "terre de marins" (prix d'origine 33.60 euros) soit 61.50 euros pour une box à 29.99 euros soit une réduction de 50 % par rapport au prix d'origine.

j'ai trouvé les 2 vêtements vraiment jolis avec un petit plus, par rapport a des vêtements que j'aurais pu acheter en magasin a ce prix là.

La taille est impeccable pour ma fille et le must, ma fille trouve ça très beau.

il faut juste que j'achete un legging en laine et un sous pull assortis pour finir la tenue.

En bref je ne suis pas du tout déçu, même très satisfaite de cette commande.

La suite en photos.....

la robe

la robe

le gilet

le gilet

l'ensemble

l'ensemble

les prix

les prix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article