Des cadeaux de noel qui changent...

Publié le par maman

Pour ne pas tomber dans le cadeau, type coffret de pâté, alcool, confit d'oignon.
oui je sais, je vous voit rire, vous savez exactement de quoi je parle. Le truc bateau acheté en grand magasin, qui n'a rien de personnel et qui de plus n'est généralement pas très bon.
Oui le truc que l'on a tous reçu au moins une fois a un noël, en se disant que le père noël avait surement fait un boulette, parce qu'on a beau chercher cela ne faisait pas parti de notre liste....

Je vous propose d'autre alternatives.

Aujourd'hui je vous fait découvrir ou redécouvrir 2 sites pour piocher des idées pour le père noël.

Le premier landmade

Des cadeaux de noel qui changent...

Des produits de fabrication française de très bonne qualité: du mobilier (scolaire ou pas), des luminaires, du linge de maison, des carnets, des paniers, des savons......

J'ai moi même acheté 2 tabourets scolaires en tubes acier blanc et d'une assise en multiplis de hêtre naturel . 49 euros pièces.

Il sont tout d'abord solide, résistant aux enfants, facile a nettoyé et pour moi très esthétiques.

De plus je trouve que le tarifs est plutôt abordable.

Des cadeaux de noel qui changent...
Des cadeaux de noel qui changent...
Des cadeaux de noel qui changent...
Des cadeaux de noel qui changent...

Puis un second site avec de jolis produits tout en tendresse.

Le second Petit pan

Des cadeaux de noel qui changent...

PETIT PAN,

des beaux articles avec des tissus très sympas.

Et aussi les tissus qui moi personnellement me donne envie de tout dévaliser !!!!!

plein d'idées cadeaux qui démarre à 2,50 euros, pour les bébés, les enfants, les hommes et les femmes.

De la déco magnifique et colorée.

Des cadeaux de noel qui changent...
Des cadeaux de noel qui changent...
Des cadeaux de noel qui changent...
Des cadeaux de noel qui changent...
Des cadeaux de noel qui changent...

Allez donc faire un ptit tour sur ces sites vous ne serez pas deçu !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article